Arrivée par la mer

01/08/2010 - Pays : Indonésie - Imprimer ce message

A 0H30,nous amorçons la descente qui s'annonce plus compliqué,les amortisseurs de notre 2ch ont lâchés,réactions de mes compagnons gloussements,petits cris ou petits rires .Moi, je me suis fondue dans mon siège,mains agrippées aux accoudoirs,muscles tendus à l'extrême et souffle coupé... j'attends...MAIS QUOI!!

Puisque que je vous écris ces lignes et que pour l'instant les morts ne communiquent pas avec internet,nous avons atterri sans dommage.

Maintenant il faut attendre notre correspondance,il est 1h15 ( 7H15 à Singapore),comme nous avons + de 5 heurs devant nous ,nous en profitons pour utiliser un service gratuit dans cet aéroport un tour d'une 1H30 pour visiter la ville. Elle est pas belle la vie!!!

Nous voilà partis en bus à 3h du matin pour nous!!

En un mot surprenante cette city qui mélange subtilement son patrimoine et extrême modernité. Une nouvelle construction nous subjugue ,elle est formée de trois tours sur lesquelles ont à déposé un immense paquebot..Il fallait y penser!

NAVIRE AU TOP

Mais comme d'habitude c'est le passé qui résonne le plus en nous,des petites maisons colorées, le vieux temple chinois ou nous nous sommes arrêtes

Ce qui nous frappe aussi c'est la propreté,ordre un peu à la manière de leurs hôtesse de l'air malgré la longueur du vol pas un seul cheveux ne dépasse, tout est discipliné peut être sans fantaisie!!Puis après le marché, le quartier indien retour à l'aéroport.

Malgré qu'il soit 4H30 nous errons dans cet extraordinaire endroit,nous restons un bon moment dans la serre aux papillons... Extra ils virevoltent autour de nous.

Nous admirons aussi deux petits jardins ..

Au fait nous faisons bien partis des pays riches à en voir Roissy rien est moins sûr!!

Difficile l'attente de notre avion,nous n'avons pratiquement pas dormi nous nous transformons en véritables zombies

A 13H45 nous décollons pour Bali,à peine assise je m'écroule....J'atterri à 16H.

Un chauffeur nous attend pour nous conduire à l'hôtel..

Un endroit bien isolé mais whaouuuu! Une petite merveille un jardin rempli de fleur d'arbuste ou la aussi pas une seule feuille dépasse. Et plantés dans ce coin de paradis des huttes aux toit de chaume,on s'y sent bien peut être un peu trop bien!

En plus il y a un changement nous bénéficions de la meilleure villa. Immense avec jacuzzi ,the must!!!

Pour diner peu de choix ,il n'y en a qu'un. L'entrée est très banale mais une fois le porche passé,une autre surprise une grande allée de palmier éclairée par des torches nous conduit à un

ravissant restaurant au bord d'une piscine. Il y a un menu spéciale pour la fête national suisse ,normal le patron est suisse allemand.;nous préférons tout de même manger indonésien.

De retour à l'hôtel,nous nous écroulons dans notre lit de très très grande taille!!